L'accusé, qui utilisait Phym9y3v comme identifiant, utilisait son compte Instagram et ses propres sites web pour promouvoir des bijoux Cartier contrefaits
L'influenceur aurait agi de mèche avec des acteurs mal intentionnés afin d’essayer de contourner les outils de détection des contrefaçons d’Amazon
D'après la plainte, la jeune employée aurait téléchargé des documents avant son départ avec l'idée se préparer à son futur poste
Des hauts dirigeants de la marque américaine auraient tenté d'obtenir de manière «inappropriée» des informations sur les activités de Cartier aux Etats-Unis
L'exposition « Cartier et les arts de l'islam » s'ouvre jeudi au musée parisien des Arts décoratifs (MAD) pour montrer ses liens surprenants entre les bijoux du luxe et le revêtement des mosquées, tissus aux motifs ottomans, ou coffrets incrustés persans
« C'est une recherche tout à fait inédite qui est présentée dans cette collection », explique à l'AFP Judith Henon-Raynaud, adjointe à la directrice du département des arts de l'islam au Louvre, et l'une des commissaires de l'exposition
Le parcours thématique et chronologique de l’exposition se déroule autour de 500 pièces (bijoux et objets de la maison Cartier, chefs-d’œuvre de l’art islamique, dessins, livres, photographies, et documents d’archives)
L’exposition Cartier et les arts de l’islam: Aux sources de la modernité, se tiendra du 21 octobre 2021 au 20 février 2022
Les enseignes Bulgari, Cartier, Hublot, Louis Vuitton et Prada sont déjà actifs sur la plateforme et des "discussions avancées" sont en cours avec d'autres marques des groupes fondateurs mais aussi avec des marques indépendantes
La technologie «est sécurisée par la technologie développée par ConsenSys et Microsoft»
Cette année, à l’occasion de la fête nationale, les célébrations préparées par la marque internationale de bijoux Cartier sont parmi les plus élaborées jamais proposées.
Cartier a accéléré son projet de commerce en ligne pour offrir aux clients un nouveau moyen d’acheter ses collections tout en continuant à offrir la meilleure expérience en boutique