DUBAÏ: Amal Clooney, avocate et militante libano-britannique des droits de l’homme, a été choisie comme première collaboratrice de Cartier Voices, une communauté d’individus contribuant à des initiatives culturelles, philanthropiques, environnementales et sociales.
Ce collectif s’inscrit dans la continuité des initiatives caritatives passées de Cartier et il représente son engagement en faveur des efforts humanitaires, selon l’enseigne de luxe.

«Nous sommes ravis d’accueillir Amal en tant que première collaboratrice de Cartier Voices», a déclaré Cyrille Vigneron, PDG de Cartier, dans un article publié par WWD.
«Ses valeurs et ses efforts philanthropiques reflètent l’engagement de longue date de Cartier en faveur d’un changement positif pour les communautés vulnérables à l’échelle mondiale. Nous sommes impatients de collaborer avec elle pour sensibiliser les citoyens du monde entier à des questions urgentes.»
L’avocate de 45 ans est l’épouse de l’acteur et réalisateur américain George Clooney, et ils sont parents de jumeaux âgés de cinq ans. L’an dernier, le magazine Time a décerné à Amal Clooney le prix de la Femme de l’année pour le travail qu’elle a accompli.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com