L’exposition «Effet de serre», qui s’installe jusqu’au 30 décembre 2021, est une belle manière d’explorer et d’installer de nouveaux rapports à l’espace d’exposition, une nouvelle manière de rencontrer le public, mais aussi une belle occasion de donner vie à cette partie du parc occultée par les visiteurs.
Farah Khelil (née en 1980) est une artiste tunisienne qui vit et travaille à Paris. Elle a étudié à l’Institut supérieur des beaux-arts de Tunis et est titulaire d’un doctorat en arts et sciences de l’art de l’Ecole des arts de la Sorbonne. Son œuvre allie livres d’artiste, vidéos, archives et display avec l’écriture et la recherche théorique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.