Le vendredi 24 septembre a été une journée étonnante pour l'Irak. Les réactions aux deux incidents survenus ce jour-là reflètent à quel point la situation en Irak est malsaine.
Le général Gholam Ali Rashid, commandant du quartier général central de Khatam al-Anbiyaa et haut commandant de l'armée iranienne chargé de protéger l'espace aérien iranien contre les attaques de missiles, a prononcé un discours extrêmement important lors d'une cérémonie officielle au quartier général de l'état-major de l'armée.
Le discours, qui a été diffusé sur tous les médias en persan et en arabe, a révélé un dangereux secret concernant le défunt commandant de la Force al-Qods.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.