L’allégement suscite des inquiétudes au sein du corps médical, qui craint que les chiffres des contaminations repartent à la hausse dans le cas où des citoyens ne respecteraient pas les mesures barrières. Les services du Premier ministère ont décidé de «la levée de la mesure de limitation des activités des cafés, restaurants et fast-foods à la vente à emporter uniquement, et de celle du temps d’activité à 21h concernant les établissements exerçant certaines activités, tels que les restaurants, salons de coiffure et vente d’appareils électroménagers, entre autres».
Le dispositif mis en place dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 a été une nouvelle fois allégé, même si le confinement a été prorogé de 15 autres jours.
Ainsi, les services du Premier ministère ont décidé de «la levée de la mesure de limitation des activités des cafés, restaurants et fast-foods à la vente à emporter uniquement, et de celle du temps d’activité à 21h concernant les établissements exerçant certaines activités, tels que les restaurants, salons de coiffure et vente d’appareils électroménagers, entre autres».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.