La campagne « Sayeb El Qayma » a estimé que les gouvernements qui se sont succédé depuis le 14 janvier 2011 ont délaissé le dossier des martyrs et blessés de la révolution, en « ne tenant pas les personnes impliquées pour responsables et en ne prodiguant pas les soins nécessaires aux blessés ».
Elle a expliqué, jeudi, dans une déclaration, que plusieurs blessés ont rejoint les rangs des martyrs après avoir subi les souffrances et la négligence, regrettant qu’une liste équitable des martyrs et blessés de la révolution ne soit pas encore établie et publiée au JORT.
D’après elle, l’échec constaté dans la gestion de ce dossier reflète la politique de l’impunité adoptée en Tunisie, qui défend les personnes influentes et leurs intérêts.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.