Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a souligné lors de sa rencontre avec son homologue coréen, Cho Tae-yul, la volonté de la Tunisie de développer les investissements coréens.
Dans le cadre de la participation de la Tunisie au premier Sommet Corée-Afrique qui se tient actuellement à Séoul, le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a souligné, hier, lors de sa rencontre avec son homologue coréen, Cho Tae-yul, la volonté de la Tunisie de développer les investissements coréens, notamment dans les secteurs économiques, ceux des sciences et technologies et de l’industrie des équipements automobiles.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.