La Tunisie a fermement condamné l’autodafé du saint Coran par un extrémiste à Stockholm (Suède) à l’heure où les musulmans du monde entier célèbrent la fête de l’Aïd El Idha.
La Tunisie a fait part de sa vive condamnation de cet agissement, estimant qu’il s’agit d’une intimidation criarde et une offense délibérée aux sentiments des musulmans du monde entier, a indiqué un communiqué publié, jeudi, par le ministère des affaires étrangères, de la migration et des tunisiens à l’étranger.
Elle a exprimé son rejet catégorique de ce crime odieux et de ces pratiques haineuses qui n’ont aucun lien avec la liberté de pensée ou d’expression et qui s’opposent aux valeurs universelles consacrées par les livres célestes, selon la même source.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.