Le tribunal de première instance de Tunis a rejeté mardi l’affaire intentée contre les fédérations de l’enseignement de base et secondaire suite à leur décision de rétention des notes, a indiqué le secrétaire général adjoint de la fédération générale de l’enseignement de base Taoufik Chebi.
Dans une déclaration à la TAP Chebi a précisé que le tribunal a en effet rejeté l’affaire intentée par 13 parents contre les fédérations de l’enseignement de base et secondaire. Le verdict était conforme aux attentes des enseignants a estimé la même source. Le tribunal de première instance a reporté deux fois l’examen de l’affaire intentée contre les deux fédérations de l’enseignement.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.