La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple a annoncé lundi, que seuls, les médias publics sont autorisés à couvrir les séances plénières consacrées à l’examen du projet du règlement intérieur.
Les travaux des plénières qui devront commencer demain mardi, seront diffusés en direct sur la chaîne Al Wataniya et sur la chaîne YouTube du Parlement, indique un communiqué du Parlement.
Dans ce contexte, le Parlement a précisé que les médias publics, privés et étrangers seront invités à désigner leurs représentants chargés de couvrir les travaux de l’ARP, et cet après l’adoption du règlement intérieur qui sera examiné et voté en plénière, à partir de demain mardi. Les journalistes des médias privés et étrangers accrédités en Tunisie ont été interdits de couvrir les travaux de la séance plénière inaugurale du 13 mars 2023.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.