Le succès de ce Salon et son degré d’attractivité ne se racontent quasiment plus. Mieux encore, il est très fréquenté et n’a rien perdu de son lustre d’antan même si on peut toujours aspirer à mieux, notamment en utilisant bien plus les canaux digitaux et l’univers du numérique pour étoffer et mieux promouvoir la gamme commercialisée.
La 38e édition d’un rendez-vous devenu incontournable pour l’artisanat tunisien qu’est le Salon de la création artisanale touche bientôt à sa fin. Débuté le week-end dernier, il s’achève, aujourd’hui, avec un flux massif de visiteurs ayant afflué à la foire, à une poignée de jours avant le mois saint.
Malgré les crises récurrentes que ce soit du tourisme ou celle sanitaire de la Covid-19 qui ont durement frappé le secteur de l’artisanat, il n’a rien perdu de sa splendeur et semble renaître de ses cendres.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.