L’examen des axes de la vision stratégique nationale du tourisme tunisien à l’horizon 2035, a été au centre de l’entretien qu’a eu mardi à la Kasbah, la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden avec le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, à l’occasion de la célébration de la journée internationale du tourisme sur le thème « repenser le tourisme ».
Le ministre du Tourisme a souligné que cette vision vise à faire du tourisme, un moteur important du développement économique, social et environnemental, sur tout le territoire tunisien, d’ici 2035. Il s’agit de faire de la Tunisie, l’une des destinations les plus compétitives et pérenne dans le monde, à travers la diversification de ses produits touristiques et l’attraction de nouveaux marchés, d’après un communiqué publié par la Présidence du gouvernement.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.