DUBAÏ: L'actrice tunisienne Dorra Zarrouk s'est mariée cette semaine à l'architecte et décorateur d'intérieur égyptien Hany Saad à El-Gouna, en Égypte. La star s'est tournée vers le couturier libanais Zuhair Murad pour concevoir deux de ses robes de mariage.
Lors de la cérémonie du Katb El-Kitab du couple (la partie islamique traditionnelle des festivités de mariage), Zarrouk portait une robe blanche moulante avec des détails lacés sur le côté.
Sa deuxième robe, portée pendant la célébration du mariage, était une robe à manches longues, accessoirisée d'une traîne volumineuse amovible qu'elle a ôtée pendant la réception.
Pour son troisième look, la star a opté pour une robe pailletée, asymétrique aux genoux, de la marque de haute couture égyptienne Kojak Studio. Des baskets scintillantes complétaient sa tenue.
Une longue liste de célébrités – dont les chanteurs égyptiens Tamer Hosny et Carmen Soliman et les acteurs Hassan al-Raddad, Hend Sabri et Nadia al-Gindi – se sont rendues sur Instagram pour féliciter la mariée.
Zarrouk est surtout connue pour ses rôles dans Cheikh Jackson, Tesbah Ala Khair et Heya Fawda. Elle est devenue célèbre en Égypte en 2007, où elle vit et travaille.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com