Le projet du budget de l’État au titre de l’année 2021 prévoit le recrutement de 16500 personnes dans plusieurs départements (éducation, intérieur, défense…).
Selon le projet du budget de l’État, 6260 postes sont prévus dans le secteur de l’éducation dont 2986 concernent le recrutement des instituteurs suppléants, 1000 postes pour le recrutement des enseignants suppléants du secondaire et 2574 postes réservés aux titulaires de la licence appliquée (promotion 2019).
Le ministère de l’intérieur devra recruter 6000 diplômés des écoles de formation et 3344 postes sont réservés au ministère de la défense au profit des diplômés des écoles militaires.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.