Il est possible que le débat de mercredi soir entre la sénatrice Kamala Harris de Californie et le vice-président Mike Pence ait pu être plus conventionnel que celui du débat présidentiel de la semaine dernière - pas une barre haute à franchir - mais il existait diverses moyens pour lesquels ce dernier pouvait être qualifié de hors norme.
Dans un coin, se trouvait l'homme en première ligne qui est en effet appelé à remplacer le président des États-Unis en cas de décès ou d’incapacité. De l'autre coin, la première femme noire et amérindienne à participer à un débat sur les élections générales aux États-Unis, aux côtés de Joe Biden qui serait le plus vieux président à assumer la fonction à 78 ans.
Qu'avons-nous appris des réponses et des pseudo-réponses des candidats et que signifie le débat à moins de quatre semaines de l'élection? Voyons ce que d'autres personnes disent:
Cela n'aurait probablement pas dû arriver
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.