DUBAÏ: La bande-annonce du prochain film de science-fiction Settlers, avec l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, est sortie cette semaine.
IFC Midnight, une société de distribution de films américaine, a dévoilé la bande-annonce de deux minutes et demie sur Twitter, avec ce commentaire: «Ils ont quitté la Terre pour quelque chose de plus. Ils n’étaient pas préparés à ce qu’ils ont trouvé. Regardez la bande-annonce de #SettlersMovie, au cinéma, et en vidéo à la demande le 23 juillet.»
They left Earth for something more. They weren’t prepared for what they found. Watch the trailer for #SettlersMovie, in theaters and on demand July 23 pic.twitter.com/VEyAMKVBx7
— IFC Midnight (@IFCMidnight) June 17, 2021
Sofia Boutella joue aux côtés de l’acteur anglo-américain Jonny Lee Miller, de l’acteur portoricain Ismael Cruz Cordova, et de la jeune actrice américaine Brooklynn Prince.
Settlers se déroule dans une ferme isolée sur Mars, où une famille réfugiée de la Terre s’accroche à l’espoir d’une vie meilleure. L’actrice originaire d’Alger et Jonny Lee Miller incarnent les parents de Remmy (Prince).
La bande-annonce débute avec la voix de Remmy qui dit: «Il y a des étrangers tout près. J’ai peur», ce qui amène son père à répondre: «Non, il n’y a que nous, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Personne ne va t’embêter mon enfant», alors qu’il la borde dans son lit.
L’actrice de 39 ans apparaît dans la bande-annonce en train de s’occuper de plantes dans une serre, et de protéger sa fille contre des envahisseurs armés. Le film de science-fiction, qui devrait sortir cette année, est le premier long-métrage réalisé par Wyatt Rockefeller. Julie Fabrizio, Joshua Horsfield et Johan Kruger ont tous trois coproduit le film.
Sofia Boutella sera également à l’affiche du film SAS: Rogue Heroes, une nouvelle série du créateur de Peaky Blinders, Steven Knight.
La danseuse devenue artiste jouera dans la série, actuellement en tournage, aux côtés de la star égyptienne, Amir el-Masry. Le couple fait partie d’un casting prestigieux comprenant l’acteur et mannequin anglais, Connor Swindells, l’acteur de la série Game of Thrones, Alfie Allen, ainsi que Dominic West, l’acteur du thriller The Affair.
Bien que les intrigues des personnages ne soient pas encore connues, les noms des acteurs ont été révélés, et Boutella jouera le rôle d’Ève.
Boutella est l’une des stars les plus occupées d’Hollywood. L’actrice d’Atomic Blonde est également sur le point de commencer le tournage de la comédie de science-fiction Alpha Gang, aux côtés d’un casting de stars comprenant Andrea Riseborough, Jon Hamm, Nicholas Hoult, Charlotte Gainsbourg, Mackenzie Davis, et Steven Yeun.
Enfin, son dernier film, Prisoners of the Ghostland, avec Nicolas Cage, a été présenté en première mondiale au festival du film Sundance 2021, qui s’est tenu virtuellement en février, et a été acclamé par la critique.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com