Cet événement privé a réuni plus de 100 influenceuses de la région
Porte-parole de la marque, la chanteuse et actrice saoudienne Aseel Omran, a délivré son témoignage Lessons of Worth, en ce mois dédié à l’estime de soi
«Nous essayons d’adapter nos produits à chaque région du monde, utilisant notre expertise pour connaître les besoins de nos clients», souligne Vismay Sharma
Les habitants représentent une base de consommateurs jeunes, qui sont de plus en plus conscients des enjeux environnementaux
Le montant fixé par le tribunal est néanmoins bien inférieur aux demandes de Guinot qui exigeait 13,5 millions d'euros de dommages et intérêts
Guinot, qui compte quelques centaines d'instituts de beauté en France, accusait L'Oréal d'avoir envoyé des «enquêteurs» chez ces derniers sans préciser d'où ils venaient
M. Hieronimus, qui avait été nommé directeur général adjoint en 2017, va, à 57 ans, remplacer Jean-Paul Agon, l'actuel PDG, qui va atteindre la limite d'âge de 65 ans
Le père de deux enfants, fan de rock et d'électro française, arrive à la tête d'un groupe qui a réussi à résister à la crise du Covid-19
« La crise provoquée par la pandémie n'était pas une crise de la demande. C’était une crise de l’offre : les consommateurs ne pouvaient pas accéder aux points de vente »
« Avec la crise, les habitudes de consommation évoluent : le maquillage des lèvres n’est plus aussi important alors que celui des yeux est toujours très recherché »