LONDRES: Mercredi, le ministre des Affaires étrangères saoudien, le prince Faisal ben Farhan, a rencontré au Caire son homologue jordanien, Ayman Safadi.
La réunion s’est tenue en marge de la 155ᵉ Assemblée ordinaire des ministres des Affaires étrangères du Conseil de la Ligue arabe.
Au cours de leur entretien, ils ont passé en revue les relations entre les deux pays, les moyens de les améliorer et de les développer dans divers domaines. Ils ont également discuté des sujets à l'ordre du jour de la réunion ministérielle et ont évoqué des questions régionales et internationales d'intérêt commun.
En marge de la réunion, le prince Faisal ben Farhan a rencontré son homologue soudanaise, Mariam Sadiq al-Mahdi, pour passer en revue les relations bilatérales et les moyens de les renforcer et les développer dans divers domaines.
Le prince Faisal ben Farhan a aussi rencontré séparément les ministres des Affaires étrangères de l'Égypte, de la Tunisie, de la Mauritanie, et des Comores pour faire le point des relations bilatérales.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com