DUBAÏ: De Ashi Studio à Elie Saab, les créateurs arabes ont habillé plusieurs célébrités lors de la remise des prix de la Screen Actors Guild à Los Angeles dimanche soir.
Le créateur saoudien Mohammed Ashi a habillé l'actrice américaine Ali Ahn, qui joue dans la série Netflix «The Diplomat». Ahn est apparue dans un look crème et sculptural du créateur basé à Paris, qui dirige la marque de haute couture Ashi Studio.
Ali Ahn est apparue dans un look crème et sculptural du créateur parisien qui dirige la marque de haute couture Ashi Studio. (Images Getty)
Keri Russell, la co-star d'Ali Ahn dans «The Diplomat», a assisté à la cérémonie dans un look entièrement noir du créateur libanais Zuhair Murad, issu de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2024. La robe ajustée présentait un profond décolleté en cœur et une fente au niveau des cuisses, ainsi que des détails sur une épaule.
Keri Russell a assisté à la cérémonie dans un look entièrement noir du créateur libanais Zuhair Murad. (Images Getty)
Le Liban était également représenté par le créateur Elie Saab, qui a habillé Kaitlyn Dever, Leighton Meester et Sofia Carson.
La chanteuse et actrice Carson a poursuivi son histoire d'amour avec les grands créateurs libanais lors de sa participation aux SAG Awards, quelques mois après avoir porté des tenues signées Elie Saab et Zuhair Murad lors de représentations internationales aux côtés du légendaire ténor italien Andrea Bocelli.
Dimanche, Carson a opté pour une robe rose pâle de la collection printemps/été 2025 de Saab, dotée d'une élégante traîne et d'un élégant drapé sur une épaule.
Sofia Carson a opté pour une robe rose pâle de la collection printemps/été 2025 de Saab. (Images Getty )
Meester a également choisi son look dans l'une des collections 2025 de Saab, mais la star de la télévision a opté pour une robe colonne de sa ligne de prêt-à-porter printemps/été 2025. La collection printemps/été 2025 du créateur libanais a été inspirée par la «savane inondée de soleil», selon le récapitulatif du défilé et ce look ne faisait pas exception.
Fabriqué à partir d'un tissu de type raphia, ce look rappelle les tenues de safari sans tomber dans les clichés éculés.
De son côté, l'actrice de «Ticket to Paradise», Dever, a exhibé une robe colonne couleur pêche avec des paillettes sur toute la longueur de la robe.
L'actrice américaine Marissa Bode a mis en lumière le créateur italien d'origine libanaise Tony Ward. (Images Getty)
L'actrice américaine Marissa Bode a mis en lumière le créateur italien d'origine libanaise Tony Ward en optant pour une robe de soirée de sa collection printemps/été 2025. La robe présentait une jupe type Cendrillon avec des ornements sur toute la longueur du tulle foncé.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com