RIYAD: Lors d'une table ronde dans le cadre de la conférence sur le style de vie Hia Hub, l'actrice égyptienne Yasmine Sabri s'est confiée sur sa vie au-delà du faste de sa carrière. Connue pour son talent à l'écran, Sabri a profité de l'occasion pour partager des informations moins connues sur son parcours personnel, ses inspirations et son point de vue sur l'amélioration de soi.
Hia Hub se déroule dans le quartier JAX de Riyad et propose des discussions, des ateliers, des expositions interactives et des spectacles en direct. L'événement prendra fin le 3 novembre.
Au cours de son intervention, Sabri, qui a à son actif une série de films arabes à succès et qui est également ambassadrice de la marque française Cartier, a fait part de son admiration pour les femmes saoudiennes.
«Leur esprit de détermination m'inspire», a déclaré la jeune femme de 36 ans, avant de se remémorer ses années de formation.
Sabri fait part de son attachement à la natation, une passion qu'elle a pratiquée jusqu'à l'âge de 18 ans. «La natation m'a appris la discipline », a-t-elle déclaré. Je nageais avant l'école et plus tard le soir, et nous n'avions pas la possibilité de dire «je ne veux pas». Cet engagement a non seulement façonné ses capacités physiques, mais lui a également inculqué une solide éthique de travail qu'elle met en pratique dans sa carrière d'actrice.
La force mentale est également apparue comme un sujet clé au cours de la discussion. Sabri a souligné l'importance de la compétition avec soi-même, en déclarant: «Je suis très reconnaissante et en compétition avec moi-même au quotidien. Il faut toujours aller de l'avant et être compétitif avec soi-même.»
L'actrice a débuté sa carrière en 2013 et a joué dans des films tels que «Abo Nasab» et «El Diesel».
Souvent aperçue sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ainsi que dans les festivals du film au Moyen-Orient, l'actrice est connue pour son style et son maquillage. L'actrice a expliqué au public de Hia Hub qu'elle se préparait à se lancer dans l'entreprenariat en lançant sa propre marque de produits de beauté, Pose Beauty.
Bien que les détails de la marque soient gardés secrets, Sabri rejoindrait les rangs de l'actrice libanaise Nadine Nassib Njeim qui a lancé sa marque de beauté éponyme en mai.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com