DUBAÏ: L'auteur-compositeur-interprète franco-algérienne Lolo Zouai a embrassé la mode gothique sur le tapis rouge de la première new-yorkaise de l'adaptation de la bande dessinée "The Crow".
Lolo Zouai, qui partage son temps entre Brooklyn et Los Angeles, a partagé sur Instagram des images de son ensemble noir en dentelles.
"Devinez le code vestimentaire", a-t-elle légendé le message.
"The Crow, du cinéaste Rupert Standers, met en scène Bill Skarsgard dans le rôle d'Eric Draven, qui est assassiné avec sa petite amie Shelly, interprétée par l'auteur-compositeur-interprète FKA Twigs dans son deuxième rôle dans un long métrage.
Entre la vie et la mort, Eric se transforme en un super-héros invincible, The Crow, qui est déterminé à venger la tragédie et à se sacrifier pour sauver Shelly. La nouvelle adaptation par Sanders de la série de bandes dessinées de James O'Barr arrive 30 ans après le film original de 1994.
Quant à Zouai, connue pour son mélange unique de R&B, de club-pop et de hip-hop, elle a conquis un public international grâce à sa présence dynamique sur scène et à sa musique qui mélange les genres.
Les temps forts de sa carrière comprennent la sortie de son premier album, "Highs Highs to Low Lows", en 2019, et de son album suivant, "PLAYGIRL", en 2022.
En avril, Zouai s'est rendue sur Instagram pour célébrer les cinq ans de son premier album. "Joyeux 5 ans pour l'album qui a tout commencé", a-t-elle écrit. "Merci à tous mes lil lo-riders d'avoir suivi cette aventure avec moi depuis le début".
Pour célébrer cette étape, Zouai a ressorti des produits dérivés créés à l'époque de son premier album, y compris des vêtements dédicacés.
Son deuxième album, "PLAYGIRL", sorti en octobre 2022, comprend 13 chansons. La chanteuse a figuré sur un panneau d'affichage à Times Square, à New York, et a partagé une vidéo d'elle posant devant ce panneau.
"J'ai toujours dit qu'un jour, je serais sur un panneau d'affichage à Times Square. Aujourd'hui, c'est ce jour-là", a-t-elle déclaré dans la courte vidéo.
En 2023, elle a effectué une vaste tournée de 30 dates en Amérique du Nord et en Europe, notamment aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.