Les principaux domaines inscrits dans le cadre des priorités de développement du gouvernement: les énergies renouvelables, la lutte contre le changement climatique, la sécurité alimentaire, la mobilisation des ressources en eau, l’amélioration du climat des affaires et de l’investissement et la réforme des entreprises publiques.
L’Union européenne (UE) réitère son engagement à poursuivre son soutien en vue de mettre en œuvre les programmes de réformes et les projets de développement prioritaire en Tunisie, essentiellement dans les domaines d’intérêt commun, a indiqué l’ambassadeur de l’Union européenne (UE) en Tunisie, Marcus Cornaro.
Il a ajouté, lors d’une rencontre tenue hier avec la ministre de l’Économie et de la Planification, Feryel Ouerghi, que ces domaines portent sur la sécurité alimentaire, l’investissement, l’emploi, la numérisation, l’innovation et l’appui des PME.
De son côté, Ouerghi a présenté, à cette occasion, les principaux domaines inscrits dans le cadre des priorités de développement du gouvernement. Il s’agit des énergies renouvelables, de la lutte contre le changement climatique, de la sécurité alimentaire, la mobilisation des ressources en eau, l’amélioration du climat des affaires et de l’investissement et la réforme des entreprises publiques…
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.