La galerie Ezzou’Art du centre commercial de Bab Ezzouar à Alger accueille, jusqu’au 25 janvier, une exposition de caricatures intitulée «Ghaza roh erroh», signée par le caricaturiste Boukhalfa Abdelbaki, alias Baki.
C’est parce que la Palestine est au cœur d’un drame qui ne dit pas son nom que la caricaturiste algérien Boukhalfa Abdelbaki alias Baki a voulu rendre hommage à son peuple à travers une belle et poignante exposition de caricatures. Pour mieux immortaliser l’horreur de cette guerre qui ne fait qu’empirer au quotidien, le caricaturiste Baki a choisi d’utiliser uniquement trois couleurs, à savoir le noir, le blanc et le rouge.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.