Un grand spectacle en solidarité avec les Palestiniens est prévu le samedi 20 janvier 2024 à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaïh, à Ouled Fayet, à l’ouest de la capitale, «Salam lel Falestine» (Paix pour la Palestine).
Abdelkader Bouazzara, nouveau directeur de l’Opéra d’Alger, a annoncé, lors d’une conférence de presse, organisée hier, mardi 9 janvier 2024, au niveau du même espace culturel, le programme de cette soirée. «C’est un grand spectacle de 90 minutes avec la participation de 150 artistes. Les recettes sont entièrement versées au peuple palestinien. Nous avons fixé symboliquement le prix du billet à 1000 DA. L’achat peut se faire en ligne ou au niveau d’un guichet à l’Opéra d’Alger», a-t-il précisé.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.