En ces jours de fin d’année et avec l’espoir de vivre une nouvelle année 2024 qui rompe avec les multiples crises socio-économico-financières, vécues tout au long de la décennie noire, une bonne nouvelle est venue égayer l’atmosphère avec l’annonce d’un accord survenu, in-extremis, entre la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) et le Syndicat des pharmaciens d’officine de Tunisie (Spot).
En effet, au grand bonheur des affiliés, un dénouement heureux a mis fin à plusieurs jours de suspense et de bras de fer entre la Caisse et les pharmaciens du privé à la suite de la prorogation de la convention entre les deux parties pour une nouvelle année.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.