Dans une déclaration à la presse, le ministre nigérien des Affaires étrangères, Bakary Yaou Sangaré, qui était en visite mardi à Alger, a salué le rôle de l’Algérie dans le règlement des crises que le Niger a eu à affronter par le passé.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, mardi, à Alger, son homologue nigérien, Bakary Yaou Sangaré, en visite de travail en Algérie.
Les discussions entre les deux responsables, a indiqué un communiqué du ministère algérien des Affaires étrangères, ont été axées sur les relations de coopération entre les deux pays qui partagent 951 kilomètres de frontières et entretiennent depuis longtemps de bons rapports ainsi que des liens solides notamment sur le plan politique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.