Composée exclusivement d’anciens cadres et hôteliers qui ont fait les beaux jours de notre tourisme, l’Atdt semble jouer admirablement de «conseil des sages», motivée en cela par sa volonté de donner le plus pour l’intérêt national.
A l’instar des vétérans de guerre encore fortement sollicités en Occident par les gouvernements de leurs pays pour profiter de leur expérience en matière d’élaboration de stratégies de défense, le tourisme tunisien possède, lui aussi, son propre staff de vétérans représenté par l’Association tunisienne de développement touristique (Atdt).
Pour l’intérêt national
Celle-ci, composée exclusivement d’anciens cadres et hôteliers qui ont fait les beaux jours de notre tourisme, semble jouer admirablement de «conseil des sages», motivée en cela par sa volonté de donner le plus pour l’intérêt national. «Notre rôle consiste en l’organisation de visites d’inspection qui visent à relever les anomalies, lacunes et insuffisances dont souffre le secteur dans les régions, avant d’expédier le diagnostic et les recommandations aux départements concernés», indique le patron de ladite association, Lotfi Khaiat.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.