De jeunes élèves affectés par le séisme se sont rendus samedi matin au cinéma le Colisée de Marrakech, à bord de bus spécialement affrétés, accompagnés des directeurs et enseignants de leurs établissements scolaires, pour découvrir la magie du 7ème art et l'atmosphère unique de ses salles, et vivre une expérience singulière qui leur a été offerte par le Festival international du film de Marrakech, organisé du 24 novembre au 2 décembre sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI.
Avec beaucoup d'empressement et d'étonnement, ces enfants sont entrés dans la salle de cinéma et ont ouvert leurs petits yeux sur le grand écran, découvrant ainsi le film japonais "Arrietty, le petit monde des chapardeurs" qui met en avant les valeurs d’amitié et leur impact positif sur la vie humaine.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.