Ahmed Ezzedine, PDG de l’Arru, explique que cette initiative vise à transfigurer radicalement le paysage urbain, contribuant ainsi à l’amélioration significative de la qualité de vie de nos concitoyens, particulièrement dans les quartiers les moins nantis.
La ministre Sarah Zaafrani Zenzari a ouvert une conférence organisée par l’Agence d’aménagement et de Rénovation urbaine (Arru), mettant en lumière les réalisations de la première tranche du Programme d’aménagement et d’intégration des quartiers. La conférence a eu lieu, mercredi, sous le thème «Le Programme d’aménagement et d’Intégration des Quartiers, première génération : un programme intégré pour améliorer les conditions de vie et réduire les disparités régionales ».
Lancé en 2012, ce programme vise à améliorer les conditions de vie des habitants des quartiers populaires, avec un financement du gouvernement tunisien et un soutien technique et financier de l’Agence française de développement (AFD), de la Banque européenne d’investissement et de l’Union européenne (EIB).
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.