Dans le cadre de l’intégration économique et de l’amélioration des conditions de vie des citoyens où qu’ils se trouvent, les autorités ne ménagent aucun effort pour parvenir à ces objectifs, sachant que le développement local s’inscrit dans le droit fil «des priorités du gouvernement».
En effet, c’est la directrice de cabinet du Chef du gouvernement qui l’a affirmé, mardi, au cours des travaux du séminaire sur le «développement intégré en Tunisie – 10 ans de continuité», tenu sur initiative de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément au programme pilote réalisé par l’Union européenne et la coopération avec la Suisse.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.