Accompagné d’une forte délégation de chefs d’entreprise, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni, effectue une visite de travail en Ouganda où se tient une foire des produits algériens. Le gouvernement poursuit ses efforts visant à renforcer sa coopération économique avec plusieurs pays africains et à garantir une plus forte présence des produits algériens sur le marché africain.
L’Algérie poursuit ses efforts de redéploiement économique en Afrique. Les membres du gouvernement multiplient les visites et les actions en faveur d’un renforcement de la coopération économique avec plusieurs pays africains. Suivant la vision stratégique du président Abdelmadjid Tebboune pour l’Afrique, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations s’est rendu, vendredi dernier, à Kampala, en Ouganda, pour l’inauguration de la première foire des produits algériens dans ce pays de l’Afrique de l’Est.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.