Le groupe Caméléon donne rendez-vous à son public pour un concert aujourd’hui à partir de 19h30, au niveau de l’Institut français d’Alger.
Le groupe Caméléon a fait bien du chemin depuis sa création, en 2009. La formation a été créée par le chanteur et auteur-compositeur H’cen Agrane et son frère jumeau Hocine Agrane. Un an après la création du groupe, les frères enregistrent leur première chansonWallah qui a été reprise à la radio et a connu un succès sur les réseaux sociaux.
En 2011, Hocine Sekhar (clavier), Redha Saib (guitare basse) et Yanis Chakib Aidja (guitare solo) rejoignent Caméléon et le line-up est complet, le groupe entame donc la réalisation de son premier album éponyme. En juin 2011, le groupe remporte les prix de la meilleure chanson et du meilleur album lors de la soirée organisée par Kherdja Com pour célébrer la Fête de la musique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.