«Visa», signé Karim Gharbi, est le seul one man show programmé au cours de la 57e session du Festival international de Carthage. Un pari et une responsabilité pour ce comédien-chroniqueur, dont la première expérience sur scène avec « Double face » a été une réussite.
Jeudi 17 août, devant un théâtre plein à craquer, il présente «Visa», spectacle avec lequel il a déjà fait une tournée en Tunisie et à l’étranger.
Connu pour ses apparitions à la télévision, à El Hiwar Ettounsi notamment, avec des sketches et des séries comiques, Karim Gharbi a gagné la sympathie des spectateurs grâce à un personnage un peu niais et irresponsable qui ne cesse de multiplier les gaffes. Apprécié pour son charisme et sa persévérance dans un domaine artistique où il est difficile d’arracher le rire du public, Karim Gharbi s’est distingué par son travail acharné et sa passion pour son métier de comédien.
Ce soir-là à Carthage, il a dédié sa représentation à son père décédé l’an dernier à la même date. C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’il a présenté aux milliers de spectateurs son man one show basé sur le rire et la critique de plusieurs situations sociales. Deux heures de spectacle sans aucune interruption où les éclats de rires des spectateurs résonnaient tout au long de la représentation.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.