La troupe du théâtre de rue, relevant du Théâtre régional Abdelkader Alloula d’Oran a enrichi les spectacles, lors de sa tournée artistique dans les wilayas d’Annaba, Biskra et Tizi Ouzou.
Cette jeune troupe du théâtre de rue du TRO a sillonné les wilayas d’Annaba, Biskra et Tizi ouzou, présentant dans des espaces ouverts leur pièce Othello El Ghayar, programmée dans le cadre de la tourné artistique, qui a pris fin, hier lundi, après une saison riche en représentations de proximité, a souligné le directeur du TRO, Mourad Senouci.
Ces représentations, entrant dans le cadre du programme de rapprochement du théâtre du public, ont drainé grand nombre de spectateurs, qui ont découvert pour la première fois le théâtre de rue et ont été émerveillés par la pièce «Othello El Ghayar», présentée pas moins de 30 fois à travers les wilayas du pays, a ajouté M. Senouci.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.