Porté par l’agence de production culturelle Seven PM, l'Association Jazz Au Maroc (JAM) et l’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), "Anfa en Fête" promet une expérience unique de partage, de divertissement et de célébration à travers une multitude d’activités artistiques, sportives et pédagogiques, avec des rendez-vous culturels et musicaux, indique un communiqué des organisateurs.
Du côté du Park, cet espace sera accessible gratuitement aux visiteurs qui pourront profiter, du jeudi au dimanche (à partir du 7 jusqu'au 30 juillet), de nombreuses activités artistiques, culturelles, sportives et ludiques, telles que la grande roue, des activités sportives et de bien-être, telles que le yoga, la boxe, des initiations et des démonstrations au Skate Park et des cours et compétitions de pétanque. De plus, l’art urbain sera également à l’honneur avec des concerts de rue, mettant en avant des jeunes talents, et des performances autour du street art. Le Park accueillera aussi des projections cinématographiques en plein air et une médiathèque.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.