Aloe Blacc, l'artiste au swing contagieux, était l'une des têtes d'affiche de la 16e édition du festival Jazzablanca. Chanteur, parolier, rappeur, producteur et musicien, l'artiste américain multi casquettes a conquis le public bidaoui avec ses chansons soul, ses reprises des grands classiques, sans oublier son fameux titre "I need a dollar”. Le Matin a rencontré la voix du tube planétaire "Wake Me Up".
Vous avez participé au festival Jazzablanca en 2012. Quel souvenir en gardez-vous ?
Il y a quelques années, je suis venu à Jazzablanca avec un groupe à cordes. Je me souviens que c'était une superbe performance et un public magnifique. C'était un concert vraiment magique avec un concept introduisant des instruments à cordes dans mes chansons soul.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.