«LA Stip éprouve des difficultés à commercialiser son produit en raison de l’inondation du marché par des produits importés, dans le silence et l’inaction de l’administration générale des douanes pour arrêter la contrebande des pneus », déplore le président-directeur général de la société.
Nous nous trouvons ainsi et pour la énième fois dans l’obligation de rouvrir le dossier de la contrebande qui constitue, encore et toujours, une entrave de taille pour la bonne marche des entreprises. Un dossier qui met en péril leur pérennité financière. Plus encore : leur conservation et leur survie même.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.