DUBAÏ: Le mannequin américain d’origine palestinienne Gigi Hadid a célébré le week-end dernier son 28e anniversaire au Walt Disney World Resort d’Orlando, en Floride, aux États-Unis.
Gigi Hadid avait quitté New York vendredi vêtue d’un sweat-shirt Mickey. Elle voulait donner un indice de sa destination aux paparazzi qui la guettaient.
Elle a ensuite rejoint un groupe d’amis au parc d’attractions de Disney World. Parmi eux, le maquilleur Patrick Ta et l’animatrice de podcast Olivia Perez, qui a évoqué cette escapade sur son compte Instagram, la décrivant comme «une aventure indispensable».
Pour sa part, Gigi a relayé les stories de ses amis sur Instagram, avec des photos sur lesquelles elle porte un ensemble jaune et bleu qui évoque Disney. En particulier, les personnages de Mickey Mouse, Goofy et Donald Duck apparaissent sur un T-shirt. Elle n’a pas manqué de porter des oreilles surdimensionnées, de couleur jaune, de Minnie Mouse.
Gigi Hadid, née le 23 avril, a vécu une année pleine et elle a participé à de nombreux événements médiatisés. Elle a pu étendre la notoriété de sa marque de vêtements en cachemire, Guest in Residence.
La star des défilés a présenté la deuxième saison de l’émission de Netflix Next in Fashion aux côtés de Tan France, vedette de la télévision britannique.
La nouvelle saison a été lancée le 3 mars. Elle met en scène un groupe de jeunes créateurs qui s’affrontent dans le but de remporter 200 000 dollars (1 dollar = 0,91 euro) et d’«avoir la chance de présenter leurs créations au monde entier», indique la plate-forme de streaming.
Outre l’émission de télévision qu’elle anime, Gigi Hadid a couronné la 27e année de sa vie en se rendant pour la première fois en Inde.
Lors de la première semaine du mois d’avril, elle a participé au week-end d’ouverture du Nita Mukesh Ambani Cultural Center à Mumbai. Elle a arboré pour l’occasion une tenue indienne traditionnelle signée Abu Jani Sandeep Khosla, une griffe de luxe. Vêtue d’un sari Chikankari doré de cette marque lors de la deuxième soirée de l’événement d’ouverture, la star a été accueillie avec ferveur sur les réseaux. Cette tenue lui a été offerte par les créateurs Abu Jani et Sandeep Khosla, deux personnalités en vue de la mode indienne.
Lors d’une interview accordée au Times en mars, Gigi a révélé qu’elle partageait la responsabilité d’élever son enfant unique (une fille de 2 ans) avec le chanteur britannique Zayn Malik.
Elle a confié au journal que «le bonheur de sa fille» était le plus important pour elle.
«J’ai passé de longues années à côté de lui», a-t-elle ajouté à propos de son ex-partenaire. Elle a ensuite précisé qu’elle programmait ses engagements professionnels «lorsque Khai est avec son père». «Je suis heureuse de voir qu’elle est entourée de son père et de sa mère», a-t-elle conclu.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com