DUBAÏ: Le mannequin palestino-néerlandais Gigi Hadid s’est livrée cette semaine à de rares confidences sur sa vie de mère d’une fille de deux ans, Khai, qu’elle coparente avec son ex-petit ami Zayn Malik.
Dans une interview accordée au magazine The Wall Street Journal, la mère célibataire de 27 ans confie qu’elle a «une routine matinale très maman».
Une publication partagée par Gigi Hadid. (@gigihadid)
«Quelle que soit l’heure à laquelle [Khai] se réveille, je me réveille», indique Hadid, c’est-à-dire généralement entre 7h30 et 8h30.
Hadid ajoute que pour le petit-déjeuner, elle mange ce que sa fille mange. «Je lui prépare des crêpes et des saucisses tous les jours», mentionne-t-elle.
«Pour Noël, elle m’a demandé ce que j’allais demander au Père Noël et j’ai dit que je voulais une nouvelle poêle à crêpes. J’ai commandé moi-même, via le Père Noël, cette super poêle à crêpes — chaque petite crêpe circulaire est un animal différent, donc elle peut avoir des crêpes en forme de lion ou de lama. C’est vraiment amusant», ajoute Hadid.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Gigi Hadid n’a pas de routine d’entraînement stricte: courir après sa fille est son sport quotidien. «Nous marchons beaucoup. Nous faisons du yoga ensemble. En la soulevant, en courant toute la journée et en allant au parc, je bouge beaucoup», raconte-t-elle.
Le mannequin explique également qu’elle a trouvé un moyen facile de contrôler son emploi du temps chargé. Elle affirme être douée pour l’organisation et la programmation, et pour s’assurer qu’elle consacre le temps qu’il faut pour ses nombreux projets.
«Cela me permet aussi de passer beaucoup de temps avec Khai», dit-elle. «[Mon emploi du temps] est pourri. Il peut être écrit sur le papier de bricolage de Khai. Ce mois-ci, il est écrit sur une feuille de papier jaune. C’est littéralement un calendrier carré avec six lignes pour faire sept jours. Je prends une photo sur mon téléphone, je le modifie pendant le mois, puis je le réécris le mois suivant.»
En septembre, Hadid a célébré le deuxième anniversaire de sa fille lors d’une fête intime, partageant une photo d’un gâteau à plusieurs couches décoré avec des personnages de Peppa Pig, qui semble être le dessin animé préféré de Khai.
Le prénom de Khai est un clin d’œil à la grand-mère palestinienne de Gigi Hadid, Khairiah.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com