Gigi Hadid clôture le Met Gala 2022 en Versace

Gigi Hadid était habillée en Versace pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)
Gigi Hadid était habillée en Versace pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)
Short Url
Publié le Mardi 03 mai 2022

Gigi Hadid clôture le Met Gala 2022 en Versace

  • Les célébrités ont défilé sur le tapis rouge au Metropolitan Museum of Art de New York pour célébrer la nouvelle exposition du musée, In America: An Anthology of Fashion
  • La mannequin était vêtue d’un catsuit moulant rouge composé d’un corset en cuir associé à des bottes à bout pointu à hauteur du genou et à une doudoune longue de couleur rouge

DUBAÏ: Après avoir été annulé en 2020 et organisé en septembre l’année dernière en raison de la pandémie, le Met Gala est de retour cette année à son créneau habituel, le premier lundi de mai. Les célébrités ont défilé sur le tapis rouge au Metropolitan Museum of Art de New York pour célébrer la nouvelle exposition du musée, In America: An Anthology of Fashion, affichant leur meilleure tenue conformément au thème de l’événement, Gilded Glamour.

La dernière fois que Gigi Hadid avait gravi les fameuses marches du Met Gala, elle incarnait parfaitement Jessica Rabbit avec sa robe blanche Prada, ses cheveux roux fraîchement teints et ses longs gants en latex noir. Cette année, pour son septième Met Gala, la mannequin d’origine palestinienne était vêtue d’un catsuit moulant rouge composé d’un corset en cuir associé à des bottes à bout pointu à hauteur du genou et à une doudoune longue volumineuse de couleur rouge.  La jeune femme de 27 ans, qui a fait ses débuts au Met Gala en 2015, était habillée en Versace pour l’occasion.

Gigi Hadid était habillée en Versace pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)
Gigi Hadid était habillée en Versace pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)

 

«Pour ce look, nous voulions rappeler que dans les années 1800, ces formes pour les vêtements féminins sont devenues beaucoup plus exagérées et ont commencé à repousser les limites», explique Hadid à Vogue. «Bien sûr, Versace célèbre toujours cela, donc c’est ce que nous avons choisi ce soir et c’est très lourd», ajoute-t-elle.

Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, la star des défilés néerlando-palestinienne a opté pour un chignon relevé et un rouge à lèvres rouge vif assorti à son ensemble. Sa sœur cadette, Bella Hadid, 25 ans, a pour sa part opté pour un look audacieux: un corset en cuir noir sculpté avec des bonnets articulés et des accents métalliques de Burberry, une jupe à fente haute, des collants en dentelle à motifs et un bracelet de cheville incrusté de perles.

Bella Hadid était habillée en Burberry pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)
Bella Hadid était habillée en Burberry pour l’édition 2022 du Met Gala. (Getty)

Bella a participé pour la dernière fois au Met Gala en 2019. Elle avait alors incarné le thème Camp: Notes on Fashion dans une superbe robe noire incrustée de bijoux de la maison de couture italienne Moschino, dont le directeur artistique est Jeremy Scott.

Le Met Gala, également connu sous le nom d’«Oscars de la mode», est l’un des événements les plus attendus du monde de la mode. Cette année, les coprésidents de l’événement étaient Blake Lively, Ryan Reynolds, Regina King et Lin-Manuel Miranda, qui ont succédé aux coprésidents de l’année dernière, Timothée Chalamet, Billie Eilish, Naomi Osaka et Amanda Gorman.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com

 


Tea Trunk, la nouvelle culture du thé haut de gamme signée AVANTCHA

Le Tea Trunk révèle une sélection de thés et accessoires, pensée pour transformer chaque moment en expérience raffinée. (Fournie)
Le Tea Trunk révèle une sélection de thés et accessoires, pensée pour transformer chaque moment en expérience raffinée. (Fournie)
Le Tea Trunk révèle une sélection de thés et accessoires, pensée pour transformer chaque moment en expérience raffinée. (Fournie)
Le Tea Trunk révèle une sélection de thés et accessoires, pensée pour transformer chaque moment en expérience raffinée. (Fournie)
Short Url
  • Le Tea Trunk d’AVANTCHA allie design, fonctionnalité et savoir-faire pour transformer la dégustation du thé en expérience d’exception
  • Fabriqué à la main et proposé avec une sélection de thés et accessoires exclusifs, il symbolise l’élégance contemporaine du rituel du thé

DUBAÏ : Le concept de dégustation du thé prend une nouvelle dimension.

Le Tea Trunk incarne l’évolution ultime de la volonté d’AVANTCHA de créer des pièces intemporelles capables de transformer les rituels du quotidien en expériences extraordinaires.

Conçu pour les connaisseurs et les collectionneurs, le Tea Trunk allie un artisanat d’exception à une fonctionnalité sans égale, offrant une expérience unique qui redéfinit le rituel moderne du thé.

Le Tea Trunk est bien plus qu’un objet de luxe : c’est une déclaration de goût raffiné. Chaque détail – du noyau en bois massif enveloppé de cuir véritable aux fermoirs en acier inoxydable poli et aux finitions appliquées à la main – reflète l’engagement d’AVANTCHA envers l’art et la perfection.

Cette pièce exclusive est autant une œuvre de design qu’un objet utilitaire, chaque malle étant fabriquée individuellement pour garantir qu’aucune ne soit identique.

À l’ouverture, le Tea Trunk révèle une sélection soigneusement choisie des meilleurs thés et accessoires AVANTCHA. Il comprend une gamme sophistiquée d’essentiels du thé : six verres à double paroi, une théière Kata, deux théières Solo, et bien plus encore, offrant une expérience complète à ceux qui apprécient le rituel du thé. Le plateau supérieur sert de surface de préparation raffinée, avec une balance intégrée pour un dosage précis, tandis que des roulettes dissimulées facilitent son déplacement dans les résidences, les espaces événementiels et les hôtels de luxe.

« Chaque élément du Tea Trunk a été pensé pour sublimer l’expérience du thé, alliant art, fonctionnalité et raffinement », explique Marina Rabei, cofondatrice d’AVANTCHA. « Il ne s’agit pas seulement de thé, mais de créer des moments riches de sens, ancrés dans la tradition et magnifiés par le design contemporain. »

L’héritage d’AVANTCHA en matière d’artisanat et de luxe s’étend aux destinations et marques les plus prestigieuses au monde, avec des expériences de thé sur mesure pour Cartier, Gucci et Fendi, ainsi que des collaborations avec des résidences royales et des hôtels emblématiques tels que The Royal Atlantis, Emirates Palace et Four Seasons.

En savoir plus: avantcha.com/pages/tea-trunk

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.jp


Riyadh Season 2025 lance “Beast Land”

La zone proposera plus de 15 attractions principales et 14 expériences uniques, dont le Viking Coaster, le Phantom XXL, le Top Spin et un saut à l'élastique de 50 mètres de haut. (SPA)
La zone proposera plus de 15 attractions principales et 14 expériences uniques, dont le Viking Coaster, le Phantom XXL, le Top Spin et un saut à l'élastique de 50 mètres de haut. (SPA)
Short Url
  • Située près de Boulevard City et Boulevard World, la nouvelle attraction promet une expérience spectaculaire

RIYAD : L’Autorité générale du divertissement (GEA) a annoncé que les billets sont désormais disponibles pour Beast Land, qui ouvrira ses portes le 13 novembre, dans le cadre de la Riyadh Season 2025.

Située à proximité de Boulevard City et Boulevard World, cette nouvelle zone de divertissement propose une expérience immersive de grande ampleur, inspirée par l’univers du défi et de l’aventure.

Développée en collaboration avec le célèbre YouTubeur américain MrBeast (Jimmy Donaldson), Beast Land s’étend sur plus de 188 000 mètres carrés et combine jeux, aventures et spectacles interactifs accessibles à tous les âges.

La zone comprendra plus de 15 attractions principales et 14 expériences uniques, parmi lesquelles la Viking Coaster, le Phantom XXL, le Top Spin, ainsi qu’un saut à l’élastique de 50 mètres. Une “Beast Arena” dédiée proposera 10 défis compétitifs réalistes mettant à l’épreuve la vitesse, la précision et les réflexes, tels que Tower Siege, Battle Bridge et Warrior Challenge.

Le site accueillera également une zone de jeux pour enfants et plus de 20 points de restauration, faisant de Beast Land “une destination complète pour l’aventure et le divertissement.”

Beast Land sera ouverte de 16 h à minuit en semaine, et jusqu’à 1 h du matin les week-ends.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


Vol au Louvre: "les bijoux seront retrouvés", réaffirme Macron

Le président français Emmanuel Macron prononce un discours lors d'une réunion avec la communauté française à la résidence de l'ambassadeur de France à Mexico, le 7 novembre 2025. (AFP)
Le président français Emmanuel Macron prononce un discours lors d'une réunion avec la communauté française à la résidence de l'ambassadeur de France à Mexico, le 7 novembre 2025. (AFP)
Short Url
  • Emmanuel Macron a assuré depuis le Mexique que les joyaux de la Couronne volés au Louvre seraient retrouvés et que la sécurité du musée serait entièrement repensée
  • Après des critiques sévères de la Cour des comptes, le Louvre lance des mesures d’urgence, dont un coordonnateur sûreté et davantage de caméras de surveillance

MEXICO: Le président français Emmanuel Macron a répété vendredi lors d'un déplacement au Mexique que les joyaux de la Couronne dérobés au Louvre seraient retrouvés et a promis que la sécurité du musée parisien serait revue.

"Nous avons commencé à interpeller une partie de la bande qui a mené ce vol. Les bijoux seront retrouvés, ils seront arrêtés, ils seront jugés", s'est engagé le chef de l'Etat auprès de la chaîne Televisa au cours d'une tournée en Amérique latine.

"De ce qui s'est passé et qui a été un choc pour tout le monde", c'est "l'occasion de sortir encore plus fort", a déclaré Emmanuel Macron.

Le 19 octobre, des malfaiteurs ont réussi à s'introduire dans le musée et dérober en quelques minutes des joyaux d'une valeur de 88 millions d'euros. Les bijoux restent introuvables et quatre suspects ont été mis en examen et écroués.

Parmi les huit pièces "d'une valeur patrimoniale inestimable", selon les autorités, se trouve le diadème de l'impératrice Eugénie (épouse de Napoléon III), qui compte près de 2.000 diamants.

La Cour des comptes a vivement critiqué la gestion du musée de ces dernières années, affirmant jeudi dans un rapport que l'institution avait négligé la sécurité au profit de l'attractivité.

"La sécurité du Louvre sera totalement repensée", a assuré Emmanuel Macron vendredi, évoquant le plan de "Nouvelle Renaissance du Louvre" annoncé en janvier qui doit aboutir à une nouvelle grande porte d'accès ou encore une salle dédiée à la Joconde de Léonard de Vinci.

La Cour des comptes a revu à la hausse son coût à 1,15 milliard d'euros, contre 700 à 800 millions évoqués par l'entourage du chef de l'État. Elle a jugé le projet "pas financé" en l'état.

En attendant, la direction du musée le plus visité au monde a présenté vendredi des "mesures d'urgence" lors d'un conseil d'administration extraordinaire, parmi lesquelles la création d'un "coordonnateur sûreté" et le déploiement de caméras de surveillance supplémentaires. Leur manque aux abords du musée avait été pointé du doigt.