DUBAÏ: Le mannequin britannique marocaine Nora Attal a apporté son soutien à son amie, la star des défilés d’origine palestinienne et néerlandaise Gigi Hadid, en défilant pour sa marque de mode Guest in Residence.
Hadid a partagé sur Instagram une photo d'Attal portant l'une de ses pièces en cachemire de la collection Core de la marque.
Elle a ensuite partagé à nouveau la photo sur son compte privé, accompagnée de «Attal» avec un cœur blanc.
Les deux jeunes femmes sont apparues ensemble sur de nombreux podiums, dont le défilé Versace à Los Angeles en ce mois de mars.
Hadid a porté deux tenues. La première était une robe longue avec un corsage semi-transparent et un bas imposant en satin, tandis que la seconde était composée d’un blazer noir, d’une jupe jusqu'aux genoux avec des gants en cuir noir, des chaussures et un sac.
Attal portait un haut à col roulé transparent avec une minijupe bouffante et des bas noirs.
Hadid a lancé en septembre sa marque de vêtements, qui propose des tricots doux et colorés.
«Au cours de ces dernières années, je ne voulais pas être soutenue pour lancer ma propre ligne, simplement parce qu'il y avait une offre sur la table ou un accord à conclure», écrivait-elle alors à ses followers sur Instagram.
En conséquence, la jeune femme de 27 ans a rejeté de nombreuses opportunités jusqu'à ce qu'elle trouve un chemin qui «semblait authentique».
«Les débuts de Guest in Residence ont eu lieu lorsque j'ai commencé à remettre en cause le marché du cachemire, et ces réponses m'ont ouvert la voie», a-t-elle écrit.
«Je crois qu'en raison de ses qualités durables – naturelles et faites pour aimer et transmettre – le cachemire est un luxe qui devrait être plus accessible.»
La mannequin espère que sa marque encouragera l'investissement dans des pièces de qualité à des prix raisonnables «et une garde-robe qui peut grandir et changer avec votre style, qui peut durer avec vous toute une vie et qui peut devenir un patrimoine familial».
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com