A travers ses quatre sections : Art Vidéo, Réalité virtuelle, Cinéma mais aussi Art et pensée, Gabès Cinéma Fen fait, de nouveau, le choix de mettre en avant les gestes et pratiques artistiques qui ont la force de nous raconter en dehors des représentations dominantes.
L’aventure de Gabès cinéma Fen se poursuit et donne rendez-vous aux cinéphiles et au public pour une nouvelle édition qui se tiendra du 27 avril au 2 mai. La version 2023 de cette belle rencontre autour de l’image et ses différentes manifestations vient renforcer les principes fondamentaux de Gabès cinéma Fen, une vision qui fait côtoyer art vidéo, réalité virtuelle et cinéma et qui fait dialoguer des visions du monde multiples d’une création, alternative, engagée et impliquée dans les problématiques de la région et qui questionne notre image, celle que nous produisons de nous-mêmes, celles que nous présentons à l’autre et celle que nous intériorisons pour faire transparaître ce que nous sommes.
A travers ses quatre sections: Art Vidéo, Réalité virtuelle, Cinéma mais aussi Art et pensée, Gabès Cinema Fen fait le choix de mettre en avant les gestes et pratiques artistiques qui ont la force de nous raconter en dehors des représentations dominantes.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.