Après le limogeage de Rudi Garcia du poste d’entraîneur d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo négocie l’arrivée de l’un des entraîneurs les plus estimés d’Europe.
Selon CBS Sports, l’attaquant portugais souhaite que son club tente de recruter Zinedine Zidane comme futur entraîneur.
Selon certaines informations, le club saoudien offrirait à Zidane un contrat lucratif afin de terminer la saison comme champion de la Ligue saoudienne.
Al-Nassr occupe actuellement la deuxième place du classement après un match nul contre Feiha (0-0) qui a abouti au limogeage de Rudi Garcia.
Al-Nassr aurait proposé à José Mourinho, l’entraîneur de la Roma, 120 millions de dollars (1 dollar = 0,91 euro) par an pour deux saisons afin de prendre les rênes d’Al-Nassr. Cependant, cette offre a été rejetée par l’entraîneur portugais qui souhaite rester à la tête de la Roma.
Une somme similaire pourrait être proposée à Zidane, qui pourrait être tenté par le contrat lucratif.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.