Le nouveau film de la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania, LES FILLES D’OLFA, est sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2023. Le cast du film compte Olfa Hamrouni, Eya Chikahoui, Tayssir Chikhaoui, Hind Sabri, Nour Karoui, Ichraq Matar et Majd Mastoura.
LES FILLES D’OLFA est le 5ème long-métrage de Kaouther Ben Hania qui avait été nommée pour les Oscars pour L’HOMME QUI A VENDU SA PEAU et avait participé à la section Un certain regard du Festival de Cannes avec LA BELLE ET LA MEUTE. Le film est produit par Cinétéléfilms et Tanit films.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.