Gwala, une startup fintech innovante qui fournit une plateforme de «bien-être financier» pour soutenir le pouvoir d’achat des employés, a récemment obtenu un financement de plus de 6 millions de DH, en attirant 4 nouveaux fonds VC à investir au Maroc pour la première fois.
La levée de fonds réalisée par la startup fintech Gwala marque une étape importante dans la croissance de l'entreprise et sera exploitée pour étendre ses services au Maroc, mais aussi en Afrique. Gwala a été fondée par Mossaab Abaouz, un ancien étudiant en informatique à Stanford University, qui est récemment retourné de la Silicon Valley au Maroc pour lancer cette fintech.
Visant à améliorer le quotidien des employés et alléger la trésorerie des entreprises, «Gwala a révolutionné la façon dont la gestion de la paie au sein d’une entreprise est traitée, en offrant à leurs salariés un accès en temps réel à un pourcentage de leurs paies mensuelles sans avoir à attendre la fin du mois», a déclaré Mossaab Abaouz, PDG et cofondateur de Gwala.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.