Tout porte à croire que les professionnels du tourisme, principalement les hôteliers, se sont découvert une vocation pour ce qui concerne les arts.
Dans cet esprit d’innovation et dans le but de diversifier le produit de tourisme balnéaire, M. Ridha Habazi, directeur de l’hôtel Golden Tulip Taj Sultan Hammamet, a enrichi son offre par l’introduction d’un produit « Congrès et incentive », et pour mieux accueillir cette clientèle, il a jugé adéquat de mettre en exergue et en beauté ses murs, ses couloirs et ses chambres. A cet effet, il a invité une brochette d’artistes de plusieurs nationalités à un atelier de travail et à la clé une exposition d’œuvres dans l’une des grandes salles de réunion. Le hall de l’hôtel grouillait en ce jour de notre arrivée, trois congrès y tenaient leurs travaux.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.