Les préparatifs en cours de la quatrième édition de la foire nationale du livre tunisien, prévue au mois de février, ont été au centre de la séance de travail ayant réuni, lundi, la ministre des Affaires culturelles, Hayet Guettat Guermazi, avec le comité directeur de l’édition 2023 et les représentants de l’Union des éditeurs tunisiens (UET).
Outre la programmation culturelle habituelle de la foire axée notamment sur les rencontres littéraires visant à mettre en lumière la richesse de la littérature tunisienne et sa diversité ainsi que les dernières productions littéraires et de poétiques, l’intérêt sera porté sur l’organisation, cette année, d’un espace «conteur», des ateliers et des concours en faveur des malvoyants en réservant une place particulière au livre audio, et ce, avec les soins du Centre international de Tunis pour l’économie culturelle numérique (Ticdce).
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.