Les développements que nous voyons se dérouler aujourd'hui confirment que le régime des mollahs a transformé l'Iran en un État voyou. Ils démontrent également que l'approche que l'Occident et les États-Unis ont suivie dans leurs relations avec l'Iran a échoué, en particulier depuis l'échec de l'accord nucléaire de 2015 signé par l'ancien président Barack Obama.
L'accord nucléaire signé à l'époque ne concernait que les niveaux d'enrichissement et quelques installations, négligeant d'autres armes, les missiles et les drones les plus dangereux, que le régime des mollahs avait manifestement utilisé dans la région.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.