RIYAD : Al-Murabba, l'une des 15 zones de divertissement Riyad Season, accueille les touristes depuis son ouverture le 3 novembre avec une variété de cuisines exquises proposées par huit restaurants et deux cafés internationaux.
Les restaurants représentent la France, l'Italie, le Japon et la Chine, et sont tenus par des chefs célèbres.
Les visiteurs entrent dans la zone en traversant le musée national saoudien, les jardins et les couloirs ornés d'œuvres d'art.
Des espaces intérieurs et extérieurs exclusifs présentent des spectacles musicaux et artistiques.
Les gourmets ont le choix entre le restaurant Maine Mayfair, qui sert des plats américains et français, et le restaurant Ho Lee Fook, qui propose des plats chinois traditionnels avec une touche moderne.
La zone compte également le restaurant Nakahara, où les plats sont préparés selon la méthode du barbecue japonais.
Le café La California de la ville française de Cannes propose divers plats internationaux préparés par un cuisiner chevronné.
En outre, le restaurant Trattoria 13 Gobbi, qui date des années 1960, sert une cuisine italienne inventive, et L'Éclair De Génie des pâtisseries françaises bien connues.
Carbone est l'un des restaurants internationaux d'Al-Murabba, qui propose une cuisine américano-italienne dans un style qui rappelle l'Europe de la fin des années 1950.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com