DUBAÏ: Quand les superstars libanaises Haifa Wehbe et Elissa ont commencé leurs illustres carrières, aucune d’entre elles n’aurait imaginé donner un concert en Arabie saoudite ni même partager la même scène. Cependant, le 28 octobre, les deux divas se produiront ensemble pour la toute première fois à Riyad.
Les fans semblent enthousiastes à l’idée de cette collaboration, les billets de bronze et d’argent ayant tous été vendus.
Ce concert s’inscrit dans le cadre de Riyadh Season et verra les célèbres chanteuses, toutes deux ayant vingt ans de succès à leur actif, interpréter un certain nombre de leurs titres phares.
«Ma belle amie Haifa Wehbe et moi attendons avec impatience de vous voir le 28 octobre au festival Riyadh Season», écrit Elissa à ses 18,8 millions d’abonnés sur Instagram.
Les fans de la star ont rapidement communiqué sur les réseaux sociaux pour exprimer leur enthousiasme pour ce concert très attendu.
«J’ai hâte», s’exclame un internaute. «Ce sera une soirée mémorable et il n’y a rien de mieux que de voir Haifa et Elissa réunies. Franchement, ce concert est historique», affirme un autre.
Le festival Riyadh Season de cette année compte quinze zones avec plus de huit mille cinq cents activités, dont cent huit expériences interactives, huit spectacles internationaux, dix-sept pièces de théâtre en arabe, deux cent cinquante-deux restaurants et cafés, des feux d’artifice quotidiens et plus de cent cinquante concerts.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com